28 janvier 2014 à 15:22

Le CSM redémarre fort

Et un, et deux, et trois zéro ! Dans un match en retard comptant pour la phase aller du championnat, l'équipe réserve du Club Sportif Miribelain s'est largement imposée devant Valondras 3. Supérieurs physiquement, les petits bleus ont rapidement eu la maîtrise du ballon et ont pratiqué un jeu propre et léché. Le numéro dix Gaetan Berger a logiquement ouvert le score en milieu de première période d'une frappe tendue en pivot. Les Miribelains ont même regagné les vestiaires avec deux buts d'avance après la superbe frappe de Rémi Dechene-Cotillon, bien lancé en profondeur, qui trouvait le petit filet des vingt mètres.

Sans jamais concéder la moindre occasion, les bleus ont alourdi la marque en seconde mi-temps par Franck Massot-Pellet, qui signe son quatrième but de la saison. Le CSM est désormais quatrième et peut toujours espérer monter en deuxième division.

Plus tôt dans la journée, les féminines se sont inclinées 2-0 contre l'US Valmontoise, malgré un match solide et plusieurs situations intéressantes.

Dimanche 2 février, l'équipe première se déplace à Saint Marcellin à 15h tandis que la réserve ira défier le leader Chirens à la même heure. Les féminines vont au Cheylas jouer l'AS Grésivaudan à 10h.