17 février 2014 à 22:43

Le CSM rechute

Une semaine après leur nette victoire en coupe, les joueurs du Club Sportif Miribelain se sont lourdement inclinés en championnat contre le FC Vallée Gresse 3, 5-1. Sur un terrain très gras, les petits bleus ont eu du mal à faire circuler le ballon et ont subi les assauts adverses. Mené 1-0 à la mi-temps puis 4-0 en fin de match, le CSM a réduit l'écart par Benjamin Hocquet sur corner, avant de concéder un nouveau but.

L'équipe réserve, qui se déplaçait à Eclose, s'est également inclinée 3-2. Lucas Burle a ouvert le score pour les Miribelains d'une belle frappe croisée, mais les bleus, pourtant dominateurs, ont ensuite craqué deux fois. Après plusieurs occasions manquées, le CSM a égalisé par Jeremy Commandeur, puis a touché les montants plusieurs fois sans parvenir à marquer. Leurs adversaires, plus réalistes, ont inscrit le troisième but en fin de match.

Les féminines ont connu un scénario identique et ont perdu 3-2 contre l'ES Izeaux. Les roses ont mené 1-0 grâce à Noémie Cayer-Barrioz, mais ont ensuite encaissé trois buts. Marjolaine Hocquet avait redonné espoir aux Miribelaines en fin de match, qui ne sont pas parvenues à égaliser malgré plusieurs occasions franches.

Dimanche 26 février, l'équipe première se déplace à Veurey à 15h. La réserve va à Virieu à 13h, et les féminines jouent à 10h à Vinay.