14 mars 2018 à 00:11

Un bon point pour l'équipe première

En déplacement à Trept, les joueurs de l'équipe première ont ramené un point important dans l'optique du maintien. Les féminines ont battu le FC Deux Rochers à domicile, et la réserve s'est lourdement inclinée à Saint-Verand.

Sur le terrain difficile du FC Lauzes à Trept, les Bleus débutaient très bien le match et se procuraient les occasions les plus franches. Les Miribelains pensaient même ouvrir le score quand Sébastien Muideblé plaçait une tête puissante à bout portant mais le portier adverse détournait le ballon d'un réflexe parfait (30e). La seconde période était plus équilibrée et les deux équipes ne se procuraient que peu d'occasions (0-0, score final). S'ils ne sont pas parvenus à marquer, les Bleus peuvent malgré tout être satisfait du contenu de leur match.

Les féminines ont battu la lanterne rouge Deux Rochers à domicile 2-0. Très solides défensivement, les Roses n'ont concédé que très peu d'occasions et ont été les plus dangereuses, jusqu'à ouvrir le score grâce à Edith David qui remportait son face à face avec la gardienne (1-0, 28e). La domination était encore plus marquée après la pause, et après plusieurs tentatives, c'est finalement Julie Mollier-Sabet qui doublait la mise en fin de match d'une belle frappe enroulée (2-0, 89e, score final).

La réserve, qui jouait contre le second de la poule Ver.Sau avec un groupe amoindri, s'est inclinée 6-0. Les Bleus n'ont jamais inquiété leurs adversaires et ont logiquement perdus contre plus forts qu'eux.

Le programme du dimanche 18 mars : Il y aura trois matchs au stade de Saint-Roch dimanche. A 10h, les féminines accueillent l'ES Izeaux. A 13h, la réserve affronte Eybens 3 et à 15h, l'équipe première reçoit le leader Dolomieu.